FAQ ACHETEUR

Questions courantes

Non, en tant qu’acheteur, l’utilisation de notre service est gratuite.
Vous payez uniquement le coût de l’article que vous achetez et qui est fixé par votre vendeur.

Le vendeur peut choisir de mettre à votre disposition plusieurs moyens de paiement.

- Carte bancaire (Visa, CB, MasterCard).
- Virement bancaire (obligatoire à partir de 1500€)

Avec Wixicode vous n’avez plus de craintes à avoir lorsque vous souhaitez effectuer un achat à distance auprès d'un inconnu.

En tant qu’acheteur, l’argent que vous versez n’est pas directement remis au vendeur.
Ce dernier reçoit la somme qui lui est due uniquement lorsque vous avez reçu votre article et que vous avez déclaré la transaction conforme.

Nous proposons également un service de gestion des litiges qui vous permet de régler ces derniers via notre interface dédiée avec en cas de besoin, un service de médiation et un interlocuteur unique pour vous accompagner.

Le coût du port du colis est défini par le vendeur.
Vous pouvez prendre connaissance de ce coût sur la fiche de l’article.

Votre article est arrivé et il est conforme à l'annonce ?
Il vous suffit de vous rendre dans votre espace client, rubrique "Transactions en cours ==> Mes ventes".

Rendez-vous sur la transaction concernée et utilisez le menu "Actions possibles" pour valider votre transaction.

Nous vous conseillons de contacter le vendeur pour vous en assurer avant d’effectuer votre achat.

Dans tous les cas, si vous avez effectué un achat et que le vendeur refuse la vente parce que l’article n’est plus disponible, vous êtes intégralement remboursé.

Cette page contient les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

Si malgré tout vous aviez besoin d'une information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.